Warning: file_get_contents(https://graph.facebook.com/v2.90/exsud/feed?limit=10&access_token=402482739942391|GJYKQnKRs395QRy63xXRis8v3_E): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 400 Bad Request in /home/exsudplyvh/www/front/views/functions.php on line 76
iCook Restaurant - Exsud - Mobilier, Architecture d'intérieur

Ce restaurant gastronomique situé à Mons, en Belgique, avec sa partie tiny Hotel (4 chambres) méritait une décoration innovante et créative à la hauteur des menus de son chef Jean-Philippe Watteyne, finaliste de Top Chef.


Transparences et élégance pour la salle de ce restaurant d’exception. Des lignes tendues, verticales et horizontales qui matérialisent les perspectives spatiales pour un effet graphique. Un immense cube transparent, véritable coeur minéral de ce lieu en même temps que bulle d’intimité. Tout concorde à faire naître un sentiment de légèreté, de bien-être, de douceur. Les matériaux le bois, le métal, le verre, alliance du minéral et du végétal. Les tons bronze et or rehaussés par un noir éclatant. Les lumières qui dessinent les espaces privatifs ou partagés, largement disposés dans la vaste salle pour que chacun recrée son chez-soi.

Un mobilier chaleureux et confortable fait de bois nature et de cuir pour accompagner par tous les sens les plaisirs gastronomiques.

Inscrivez-vous à notre newsletter